fun-skill-squad Index du Forum
fun-skill-squad
Team cod6, team fun mais avec des skills, qui organise des wars parfois... !!!!!RECRUTE ON!!!!!

fun-skill-squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: de retour; insertion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun-skill-squad Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insertion
Visiteurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: de retour; insertion Répondre en citant

bonjour,

alors j'aimerais revenir dans la team de ghost,et ceux qui sont encore là et que je connaissais avant car je me sentais bien et je m'excuse de mon derangement dans la [n-t].

moi c'est romain. 13 ans , je joue a mw2 et black ops. je me co tous les jours au moins une fois.
je joue quand j'ai le temp (soire entre 18h et 22h). mes horraires de la semaine sont lundu mardi jeudi vendredi je peut me connecté a 18-22heure. le mercredi 14-22h samedi le matin et vers 18h le soire et le dimanche toute les journées sauf imprevue.

j'ai FREQUENTER la team 3v qui est assez fort et nombreuse (resond pour le quek je n'est pas été acepté ^^)

donc voila pour moi,
merci et a plus tard :)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blockboy
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 46

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:22 (2010)    Sujet du message: de retour; insertion Répondre en citant

Perso j'accepte tes excuses mais après c'est ghost 

insertion
Visiteurs

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: de retour; insertion Répondre en citant

merci block accepter mes excuses .

pensez que tu n'aller pas vouloir Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: de retour; insertion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun-skill-squad Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation